Bonjour à tous ! Je vous communique les dernières nouvelles de nos jeunes naufragés du volcan en route pour la France.

Nous avons eu beaucoup de chance. Une vraie chaine de solidarité a été organisée autour de nous. Un grand merci à Mme Nunez, professeur d'espagnol des classes professionnelles, qui ausitôt contactée par Mme Guimbard a trouvé des personnes efficaces qui nous ont secourus. G^race à eux nous avons la chance de dormir à l'hôtel et nos billets d'autobus pour Paris sont achetés. Vous n'allez pas le croire, mais par les cendres volcaniques qui courent, leur travail relève de l'exploit !

Nous avons passé une nuit dans un hôtel recommandé par Air France. Il se trouvait être au dessus de nos moyens à long terme, donc à partir d'aujourd'hui nous avons une nouvelle adresse:

Hotel DON LUIS Avda. General, 12 28042 Madrid Tél. : (00 34) 91 312 04 30

Je laisse à tous ceux qui en auront besoin mon adresse électronique :

anelia.deroche@ac-creteil.fr

Nous avons droit à internet illimité et gratuit.

Un premier groupe d'élèves partira avec Mme CAMUS le lundi 19 avril à 20h leur arrivé à Paris est prévue pour 13h le 20 avril. Le deuxième groupe accompagné par Mme DEROCHE suivra la méme route et aux mêmes horaires, mais 24h plus tard : départ à 20h le mardi 20 avril, arrivé à 13h le 21 avril à Paris M° Gallieni

Voilà un début de vacances peu ordinaire.

Nos Petits Princes voyageurs se portent bien, sont calmes et très courageux. Ils vous saluent tous et seront content d'avoir vos encouragements sous forme de commentaires sur le blog.

A bientôt