Nous sommes déjà revenus. Nous nous souvenons très bien notre séjour à Illueca malgré les problèmes avec le retour à la maison. Samedi, le 17 avril nous sommes arrivés à Barcelonne. On a laissé nos bagages à l’hôtel et on a commencé la visite magique de la ville merveilleuse de Gaudi. Tout allait bien jusqu’au moment où mon téléphone a sonné. C’était quelqu’un du bureau de voyage qui nous a informé que notre vol est annulé et le premier délai possible de notre voyage eventuel ce serait le 24 avril. On a immediatement inauguré une ligne téléphonique directe Barcelonne – Częstochowa. Après des heures de conversation on a organisé le transport alternatif pour notre groupe – deux minibus polonais sont arrivés du Pays Bas pour nous transporter chez nous. Nous avons passé une nuit de plus dans notre hotel, situé heureusement au centre ville, on est allé à Las Ramblas, à la plage et lundi, le 19 avril à 16 heures nous avons commencé le long trajet (2300 km) en Pologne. Après trente deux heures passées en voiture nous sommes enfin arrivés devant notre chère école avec deux jours du retard.