Salutation,

Voyant que vous pouvez écrire librement dans votre langue maternelle, permettez-moi également d'écrire en français..
Pour moi aussi, ce projet aussi bien ludique, pédagogique, qu'enrichissant, restera gravé dans ma mémoire (je m'en souviendrais longtemps). Ce fut une expérience unique et j'espère que ce blog ne sera pas supprimé tout de suite, car je souhaiterais prendre le temps de le revoir .. encore et encore...
Même si nous n'avons pas eu de réelles discutions (ce que je regrette) entre nous, je pense que cet échange culturel aura été particulièrement utile et intéressant.
Ainsi, je remercie (de nouveau) les deux organisateurs : Mme Thibault (qui a passé tant de temps à travailler sur ce projet. J'aimerais lui dire que ce n'était pas vain, inutile, et que son travail a permis notre épanouissement linguistique. C'est en tout cas mon cas) et Pepe (qui a amené avec brio, dans ce blog : l'humour, la diversité culturelle et la fraicheur, qui font de l'Espagne un pays si singulier).
Pour ma part, les articles que j'ai les plus apprécié à faire étaient : La guerre de Troi - Guantanamo - le débat sur la Monarchie et la République - Le reportage sur la ville de Provins - et j'en passe... Le seul point négatif que nous pourrions trouver dans ce projet, aurait été le manque de participation ; et le point positif : l'apprentissage de la langue d'une manière plus informelle.

Enfin, je tiens à féliciter nos correspondants espagnols, qui se sont beaucoup investi alors que ce blog n'était pas le seul pour eux, et qu'ils apprennent notre langue (très difficile) depuis peu de temps. Encore une fois, BRAVO à vous, qui représentez fièrement et dignement votre beau pays : l'Espagne.


AAAAAA78878
(Image de Nicolas Sarzozy et du Roi Juan Carlos Ier : symbole des puissants liens qui unissent nos pays).

=) Puissions-nous à jamais maintenir notre grande amitié franco-espagnole. Cette formidable expérience ne restera pas seulement gravée dans ma mémoire...

A bientôt.